Qu’attendre de mon expérience bien être avec Bloom Escape ?

Confiez votre parenthèse bien-être à Bloom Escape, et offrez-vous bien plus qu’un simple séjour : une véritable expérience de reconnexion et de sérénité. Chaque escapade est imaginée avec soin , du lieu d’exception jusqu’au programme élaboré par nos experts bien-être, pour que chaque instant compte.

Avec Bloom Escape, partez l’esprit léger : notre équipe est à vos côtés avant, pendant et après votre voyage, pour vous garantir un accompagnement attentionné et un moment inoubliable.

Puis-je partir avec Bloom Escape en ayant fait très peu de pilâtes?

Nos séjours sont accessibles à tous, sauf mention contraire. Nos professeurs s'adaptent à chacun et vous accompagnent, peu importe votre niveau. Nous vous conseillons toutefois de tester la pratique en question avant le séjour afin de vous familiariser.

Comment savoir si le départ est confirmé ?

Nous confirmons nos séjours dès que le minimum de participants est atteint, soit au plus tard 31 jours avant le départ du séjour (destination France), 1 mois (destination Europe et Afrique), 2 mois avant (reste du monde). Nous vous conseillons d'attendre de recevoir votre email de confirmation de départ pour réserver votre moyen de transport.

Que se passe-t-il si le séjour n’est pas confirmé par Bloom Escape ?

Si le départ n'est malheureusement pas confirmé, vous serez alors prévenus et intégralement remboursé.e du montant du séjour réglé sur le site Bloom Escape.

Le transport est-il compris dans les offres ?

Non, le transport n'est pas compris dans nos offres de séjours. Nous laissons chacun réserver son propre moyen de transport. Lors de votre réservation nous vous mettrons en relation avec les autres participants afin de pouvoir organiser des covoiturages si vous le souhaitez.

Quand suis-je débité.e ?

Votre carte de paiement est débitée au moment de l'achat en ligne et lorsque vous payez en trois fois, à chaque échéance

J’aimerais réserver un séjour mais je ne suis pas encore sûr.e de ma disponibilité. Est-ce que je peux poser une option ?

Malheureusement, vous ne pouvez pas poser d'option sur nos séjours. Vous pouvez nous contacter pour connaître le nombre de places restantes avant de vous décider et nous ferons notre maximum pour vous accompagner au mieux à vivre l'exéprience qui vous convient

Comment être sûr.e que ma réservation a bien été prise en compte ?

À la suite de votre réservation, vous recevrez un email de confirmation d'achat. Merci de bien vérifier vos spams. Si vous n'avez pas reçu ce mail, il se peut que votre réservation ait échoué. Dans ce cas, n’hésitez pas à contacter notre service client.

J’ai déjà réservé en ligne mais souhaiterais ajouter une option ou modifier un élément du séjour, est-ce possible ?

Pour toute demande de modification spécifique, il suffit de nous contacter directement par e-mail ou téléphone. Les changements ne sont pas toujours possibles mais nous veillerons à satisfaire vos souhaits au maximum de nos capacités

Suis-je obligée de partager ma chambre ?

Si vous ne souhaitez pas partager votre chambre, il est parfois possible de réserver une chambre privatisée. Quand cette option est possible, elle vous sera proposée directement dans la fiche du séjour